ã LM Demey - Version du 17/09/2000.

Installation


Où trouver Sambar ? Lien vers le site Sambar

Sambar est disponible sur le site de son auteur (http://www.sambar.com). Au moment de la rédaction de cette FAQ (Août 2000), la version 4.3 est disponible, et la version 4.4 est en préparation.

La version 4.3 est livrée sous forme d’un fichier zip de 3.5 Mo. La première chose à faire est de dézipper ce fichier dans un répertoire temporaire, " sambar43 " par exemple.

On trouve dans ce répertoire une douzaine de fichiers, dont le très classique setup.exe.

Le lancement de ce setup.exe démarre l’installation du produit.

Sur un beau fond bleu, une fenêtre " Welcome " s’affiche, vous précisant an anglais de ce programme est protégé par Copyright etc …. En cliquant sur " Next ", le " Software Licence Agreement " apparaît, que l’on accepte en cliquant sur " Yes ".

Après un écran récapitulant ce qui va être installé, la fenêtre " Choose Destination Location " vous propose de choisir le répertoire d’installation, par défaut " C:\Program Files\Sambar43\ ".

L ‘écran " Setup type " vous propose de choisir entre des installations " Typical ", " Compact ", et " Custom ".

Si vous choisissez " Custom " l’écran suivant " Select Components ". Par défaut, tous sont cochés, conserver ce choix.

Après avoir choisi le nom du dossier de programmes et un écran de récapitulation, l’installation proprement dite commence.

Dans le dernier écran " Setup Complete ", cocher la case vous permet d’accéder au fichier ReadMe de Sambar, qui reprend les principales fonctions du produit.

 
Page précédentePage précédente
Retour
Table des Matières